♥ Amour de chats ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ Amour de chats ♥

† 16 mai 2011: Ouverture officiel du forum †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un vote pour le forum

Top site #1 - Top site #2
Un clic par jour


The Animal Rescue Site

Clic Animaux
Nos partenaires

Blinkies en faveur des animaux

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Sylvie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2011

Bonjour de Sylvie Empty
MessageSujet: Bonjour de Sylvie   Bonjour de Sylvie EmptyVen 27 Mai - 18:22

Bonjour,

Invitée à ce forum, je le découvre avec étonnement. J'adore les chats, ils sont 22, majoritairement handicapés, à vivre chez-nous en toute liberté. Nous les connaissons tous par leur nom et leur miaulement. Ce sont nos petit bébés.

J'ignore si je viendrai souvent ici car je me sens très inconfortable avec une aussi grande image qui me force à constamment utiliser la glissière pour accéder aux messages. Ce n'est pas une critique négative, mais bien une suggestion positive pour éviter que ce forum perde d'autres abonnés. Le sujet est important, il faut faire en sorte que le forum soit aussi pratique et facile à utiliser.

Au plaisir de vous lire,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
jaycika
Admin
jaycika


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Bonjour de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sylvie   Bonjour de Sylvie EmptyVen 27 Mai - 18:44

Bonjour Sylvie! contente de voir des nouveaux par ici sa fait plaisir Course . Wow on peut dire que tu as une belle grande famille, j'ai hate de voir ces petites bouilles que tu as! Smile

Vous parlez du logo au centre en haut de la page? C'est un cadeau que ma soeur m'a fait, je trouve pas sa si mal. Je viens de diminuer sa taille, sa facilite la navigation sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amourdechats.superforum.fr
sylvie




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2011

Bonjour de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sylvie   Bonjour de Sylvie EmptySam 28 Mai - 0:33

Bonjour et merci,

Oui c'est bien de ce graphique dont je parlais. Non pas parce qu'il ne serait pas beau au contraire, mais les normes standard des forums sont que les logos prennent le moins de place possible et sont positionnés dans le coin supérieur gauche. De plus, pour les ordinateurs qui ne sont pas connectés en haute vitesse, toutes ces belles petites animations vont beaucoup ralentir l'apparition de la page, en fait, de chacune des pages.

En plus, Google tient compte de la vitesse d'affichage d'une page pour décider si elle vaut la peine d'être référencée ou pas. Ces animations et la grosseur des graphiques vont nuire au référencement du forum et ce sera bien dommage car c'est une communauté qui pourrait devenir vraiment très intéressantes.

J'ai plusieurs photos de mes bébés mais aucune où ils sont tous ensemble... Alors j'essayerai d'en publier de temps à autres.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
jaycika
Admin
jaycika


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Bonjour de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sylvie   Bonjour de Sylvie EmptySam 28 Mai - 10:03

Parfait sa marche! Smile

Edit: J'ai enlever un peu de Logo de top site car certain ne marchait pas, j'aussi enlever le logo du curseur pour que sa face moins lourd mais je vais laisser le logo situé en haut de la page tel qu'il est présentement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amourdechats.superforum.fr
sylvie




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2011

Bonjour de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sylvie   Bonjour de Sylvie EmptySam 28 Mai - 16:26

ahhh oui ! C'est BEAUCOUP mieux !!!

Super !

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sylvie   Bonjour de Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Amour de chats ♥ :: Accueil :: ►► Présentation-
Sauter vers: