♥ Amour de chats ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ Amour de chats ♥

† 16 mai 2011: Ouverture officiel du forum †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un vote pour le forum

Top site #1 - Top site #2
Un clic par jour


The Animal Rescue Site

Clic Animaux
Nos partenaires

Blinkies en faveur des animaux

 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sof




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyVen 20 Mai - 15:02

Bonjour,

je n'ai pas de chats, mais j'en ai déjà eu... je suis malheureusement allergique (asthme). Par contre, et surtout par chance, j'ai un petit chien qui ne nuit pas à ma santé !!! Je me suis inscrite ici pour en connaître plus, sur les chats, les refuges surtout... afin de savoir quoi faire si jamais j'en voyais un en détresse par exemple.... Étant très sensibilisée face aux problèmes de surpopulation des animaux de compagnie, je pense que ce forum pour m'aider... à aider!

au plaisir! mignon
Revenir en haut Aller en bas
jaycika
Admin
jaycika


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! EmptyVen 20 Mai - 18:56

coucou et bienvenue a toi, c'est bien que tu continues a t'interesser a eux meme avec tes allergies, jespere que tu trouveras tout ce que tu as besoin ici et n'hesite pas a poser des questions au besoin coucou!
Revenir en haut Aller en bas
https://amourdechats.superforum.fr
 
Bonjour je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Amour de chats ♥ :: Accueil :: ►► Présentation-
Sauter vers: